Animal de compagnie
Publié le - 882 v. -

Barf pour chiens

Acheter du Barf Asso en ligne sur petdesign

Nous nous soucions vraiment de vos animaux de compagnie, et nos aliments crus pour animaux de compagnie sont soumis à des tests de sécurité et bactériologiques rigoureux pour s'assurer qu'ils sont complètement sûrs à nourrir. Cependant, comme pour la manipulation de la viande crue, il est important de garder les choses propres. Nous vous recommandons de suivre ces conseils simples de manipulation du barf tout en préparant le délicieux repas cru de votre animal de compagnie.

Est-il sécuritaire de nourrir les os?

Seulement s'ils sont nourris crus et sélectionnés de manière appropriée pour l'âge et l'expérience de l'animal.

Les os crus sont riches en humidité, plus doux et plus souples par rapport aux os cuits. Une fois qu'un os est cuit, il devient très sec et cassant, c'est à ce moment qu'il peut facilement se fendre et causer des problèmes. S'il vous plaît ne pas nourrir les os cuits. S'il vous plaît ne pas nourrir de Special One.
Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez visiter la section Tout sur les os.

Qu'en est-il des bactéries?

Les os et les mâchoires des menus sont stockés et stockés en toute sécurité pour garantir leur sécurité. Nos lots sont régulièrement testés pour des bactéries telles que les salmonelles et les entérobactéries. Nous gardons nos os et nos croquettes congelés pour garantir des produits frais et sans danger.

Nous recommandons de décongeler les os et de les mâcher dans un récipient scellé sur le côté pendant 2 heures ou toute la nuit dans le réfrigérateur. Nous conseillons d'utiliser le produit dans les 24 heures suivant la décongélation
Est-il sécuritaire de nourrir les os?
Seulement s'ils sont nourris crus et sélectionnés de manière appropriée pour l'âge et l'expérience de l'animal. Les os crus sont riches en humidité, plus doux et plus souples par rapport aux os cuits. Une fois qu'un os est cuit, il devient très sec et cassant, c'est à ce moment qu'il peut facilement se fendre et causer des problèmes. S'il vous plaît ne pas nourrir les os cuits.

Pourquoi devriez-vous nourrir les os crus?
Les os sont une source fantastique de nutrition. Ils contiennent de la glucosamine, du calcium et du phosphore, et beaucoup sont également riches en acides gras oméga-3.
Les avantages peuvent inclure une meilleure santé de la peau, une meilleure santé articulaire et des selles plus fermes. En plus de cela, la mastication peut être une expérience immensément satisfaisante et relaxante pour les chiens nourris crus. Les os bruts font également une brosse à dents naturelle fantastique!
Une grande variété de nos aliments crus contiennent de l'os haché, à l'exception du bœuf haché et des tripes.
Nous vous recommandons d'offrir un os de viande crue ou de mâcher jusqu'à 3 fois par semaine pour aider à garder les dents de votre chien propres, tout en offrant un plaisir agréable, relaxant et sain.
Si vous venez de passer au cru, attendez 3-4 semaines avant d'introduire les os crus dans le régime alimentaire de votre chien

Si vous voulez donner à votre chien une mâche naturelle, mais que vous ne voulez pas donner d'os, nous avons également une gamme de morceaux de viande à mâcher, y compris la Trachée de Boeuf.
Les croquettes et les morceaux de viande sont particulièrement bons pour les chiots, car ils sont plus mous que les os, mais offrent toute la satisfaction d'une bonne séance de mâchage - idéal pour les gencives de dentition. Pour plus d'informations sur la gamme d'os, de mâchoires et de morceaux de viande que nous offrons, voir le tableau ci-dessous.

Nous venons de recevoir ce communiqué qui confirme que l'arrête de 2006 n'empêche pas les trafics de fourrure de chiens et de chats...

Communiqué de l'Association Stéphane Lamart

Saisie de fourrures de chiens et de chats dans un entrepôt parisien par les douaniers de Villepinte

Paris, le 18 novembre 2008 – Les agents des douanes du bureau de Villepinte (Seine Saint Denis) viennent de procéder à la saisie de 4034 vestes, blousons et manteaux aux cols de fourrure de chiens et de chats lors d'un contrôle dans Paris d'un entrepôt de vêtements importés de Chine.

Les résultats des analyses réalisées au laboratoire d'Ile de France sur les articles saisis ont révélés jeudi dernier que les vêtements comportaient, en tout ou partie, des peaux de chiens et de chats.

Le Muséum National d'Histoire Naturelle, consulté pour expertise, a rapidement confirmé l'origine des peaux, issues notamment du chien viverrin.

L'opération, réalisée dans les locaux de la société importatrice, avait permis la collaboration des agents du bureau de douane de Villepinte, du service régional d'enquête de la direction des douanes de Paris-Est et de la brigade de surveillance de Blanc Mesnil.

Les agents ont rapidement été alertés par la forte odeur animale qui se dégageait des cols de fourrure déclarés comme étant fabriqués en poils synthétiques et ceci malgré l'existence d'une législation spécifique en la matière. Ainsi l'arrêté du 13 janvier 2006 prohibe l'introduction, l'importation et la commercialisation en France de peaux de chiens et de chats.

Ces dispositions ont été complétées par le règlement CE N° 1523/2007 du 11 décembre 2007 qui vise à assurer la protection des animaux en interdisant le commerce, l'importation et l'exportation de fourrures de chiens ou de chats.

L'association Stéphane Lamart pour la Protection des Droits des Animaux et la SNDA s'indignent de l'importation en France de peaux qui ont été arrachées à des chiens et des chats, victimes de la cruauté humaine.

Il est totalement inadmissible, qu'en 2008, des pratiques aussi barbares et moyenâgeuses soient toujours existantes. De quel droit se permet –on de disposer ainsi de la vie animale, d'autant plus que nous savons tous que les animaux, et plus particulièrement les chats et les chiens, sont souvent dépecés vivants et donc dans d'horribles souffrances ?

Il serait grand temps que la conscience collective s'insurge contre ces pratiques en refusant d'acheter toutes fourrures qu'elles soient synthétiques ou non.

Cette affaire été prise en charge par le Parquet de Bobigny en début de semaine.

Nourrir son nizinny :

Christa Lochner vient de nous envoyer ce reportage complet sur l'évènement annuel du Nizinny dans son pays d'origine, avec une nationale d'élevage qui réunissait les ténors de la sélection polonaise... Une occasion supplémentaire de mettre ce petit chien de berger à l'honneur. Après la guerre, en 1948, la Pologne ne comptait plus que deux mâles et six femelles Nizinny. Afin de relancer la race, quelques passionnés se regroupèrent au sein de la section cynophile de Bydgoszcz, qui consacra ses efforts à réinstaller le Nizinny dans son pays d'origine. polskynizinnyofficiels En 1957, les premiers Nizinny furent présentés dans une exposition canine qui se déroulait à Bydgoszcz. L'année suivante, le standard était déposé à la Canine polonaise qui l'accepta en 1959. Mania Mr Mania et Th Borkowski (Comission PON) 60 ans après la première réunion et 50 ans après la première présentation, un grand nombre d'amateurs de notre magnifique race se retrouvèrent ce 13 avril 2008 dans cette ville de Bydgoszcz, à l'occasion de la Nationale d'Elevage Polonaise. prixnizinnypologne2008 Nous étions trois exposants français, bien décidés à participer à cette " PONfête " qui commença par un symposium dès le 12 avril.

Acheter Barf pour berger :

La présentation des 87 Nizinny eu lieu le lendemain. Plusieurs pays avaient annoncé leur participation. Nous, nous espérions revenir avec des souvenirs inoubliables. Le juge annoncé pour cet événement était Mme J.Niciewicz, mais qui fut remplacée au dernier moment pour cause de maladie par Monsieur J.Prywinski. dansesfolkloriques_polonais Nos poilus, acteurs principaux, étaient RONNY et BUZIA à moi même, CHLUBA qui m'appartient en copropriété avec Janina Albertini et CLARA à Marie-France Gonfond. Un voyage de 3.000 km, plein d'émotions, inoubliable mais aussi très fatigant, nous attendait. Nos poilus ont été vraiment très courageux car 1.500km de voiture en 2 jours ne sont pas au goût de tous les chiens. Le premier jour, nous avons traversés la Belgique et l'Allemagne sous des pluies torrentielles, et de surcroit avec des autoroutes allemandes en travaux (d'Aix-la Chapelle – Aachen - à Berlin). Le deuxième jour, le voyage entre Berlin et Bydgoszcz était plus sec, mais malheureusement, la Pologne n'a quasiment pas de réseau autoroutier. Il est rare que l'on puisse dépasser les 100km/h. (Une petite recommandation pour ceux qui passeront un jour dans le Nord de la Pologne. Passez par le Nord-Est de Berlin via "Stargard Sczeczinski" au lieu de "Poznan". Le trajet fait 50 km de plus mais vous avez beaucoup moins de camions et les routes sont en meilleur état que celles via Poznan). Pour ces 450 km, il nous fallu toute de même 6 heures. Grace au « Google Earth » nous avons pu choisir des hôtels entourés de verdure. A Bydgoszcz nous avons même trouvé un hôtel situé à l'orée d'un bois, où nos poilus ont eu l'occasion de se défouler pendant notre court séjour.

Pourquoi le barf petdesign.fr porte t il le nom de Paleo ?

Un accueil très chaleureux nous était réservé par nos amis polonais. Symposium polonais puis compétition dans les rings La journée de samedi commença par le symposium, ou des sujets extrêmement intéressants ont été débattus puis le président de la Société Canine Polonaise ( ZKwP ), Monsieur Mania, enchaina par la remise des prix d'honneur : le " Polish Kennel Club Golden Badge ". J'ai eu l'immense honneur d'être récompensée avec cinq autres personnes, quelle belle surprise de recevoir ce badge accompagné d'un diplôme en modèle d'un passeport. L'année dernière le "PONaward" de la commission polonaise du PON et cette année cette autre haute distinction... Merci aux cynologues polonais de récompenser ainsi mon amour du P.O.Nizinny. Le lendemain, la tension montait de plusieurs degrés. Les exposants étaient accueillis dans une salle polyvalente du palais d'exposition de la ville, joliment décorée avec des affiches annonçant la manifestation et une magnifique et vaste table sur laquelle étaient disposés une centaine de coupes et de nombreux cadeaux offerts par plusieurs sponsors. La journée commença par des danses folkloriques avec des petits polonais âgé de 3 ans et des adultes, quel spectacle ! C'était tout simplement grandiose, les représentants de la ville Bydgoszcz et de la Canine régionale avaient l'air vraiment très fiers de pouvoir organiser ce Club match du PON dans son bercail. En Pologne ce sont les sections régionales de la Canine polonaise qui organisent les Nationales d'Elevages.

La Nationale du Nizinny était préparée avec beaucoup de professionnalisme et d'amour, bravo et merci pour ce spectacle. Après avoir fait un petit tour au milieu de la concurrence, nous nous sommes rendus compte que nous les connaissions pour la plupart grâce à un site internet dédié à la race (http://pon.mojeforum.net ) où l'anglais est utilisée par tous les amateurs qui ne peuvent s'exprimer en polonais. Mais à Bydgoszcz, nous avons rapidement pu voir que les meilleurs sujets polonais étaient là ! La manifestation commença à 10h avec la compétition des lots d'élevages, des meilleurs reproducteurs, des couples etc. C'était une excellente idée car les chiens présentés sont « disponibles » ce qui n'est pas toujours le cas après les présentations et jugements individuels, car là c'est comme en France, le hall se vide rapidement après les jugements des classes individuelles !