Animal de compagnie
Publié le - 450 v. -

Barf pour chiens

Nous nous soucions vraiment de vos animaux de compagnie, et nos aliments crus pour animaux de compagnie sont soumis à des tests de sécurité et bactériologiques rigoureux pour s'assurer qu'ils sont complètement sûrs à nourrir. Cependant, comme pour la manipulation de la viande crue, il est important de garder les choses propres. Nous vous recommandons de suivre ces conseils simples de manipulation du Barf france tout en préparant le délicieux repas cru de votre animal de compagnie.

Est-il sécuritaire de nourrir les os?

Seulement s'ils sont nourris crus et sélectionnés de manière appropriée pour l'âge et l'expérience de l'animal.

Les os crus sont riches en humidité, plus doux et plus souples par rapport aux os cuits. Une fois qu'un os est cuit, il devient très sec et cassant, c'est à ce moment qu'il peut facilement se fendre et causer des problèmes. S'il vous plaît ne pas nourrir les os cuits. S'il vous plaît ne pas nourrir de Special One.
Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez visiter la section Tout sur les os.

Qu'en est-il des bactéries?

Les os et les mâchoires des menus sont stockés et stockés en toute sécurité pour garantir leur sécurité. Nos lots sont régulièrement testés pour des bactéries telles que les salmonelles et les entérobactéries. Nous gardons nos os et nos croquettes congelés pour garantir des produits frais et sans danger.

Nous recommandons de décongeler les os et de les mâcher dans un récipient scellé sur le côté pendant 2 heures ou toute la nuit dans le réfrigérateur. Nous conseillons d'utiliser le produit dans les 24 heures suivant la décongélation
Est-il sécuritaire de nourrir les os?
Seulement s'ils sont nourris crus et sélectionnés de manière appropriée pour l'âge et l'expérience de l'animal. Les os crus sont riches en humidité, plus doux et plus souples par rapport aux os cuits. Une fois qu'un os est cuit, il devient très sec et cassant, c'est à ce moment qu'il peut facilement se fendre et causer des problèmes. S'il vous plaît ne pas nourrir les os cuits.

Pourquoi devriez-vous nourrir les os crus?
Les os sont une source fantastique de nutrition. Ils contiennent de la glucosamine, du calcium et du phosphore, et beaucoup sont également riches en acides gras oméga-3.
Les avantages peuvent inclure une meilleure santé de la peau, une meilleure santé articulaire et des selles plus fermes. En plus de cela, la mastication peut être une expérience immensément satisfaisante et relaxante pour les chiens nourris crus. Les os bruts font également une brosse à dents naturelle fantastique!
Une grande variété de nos aliments crus contiennent de l'os haché, à l'exception du bœuf haché et des tripes.
Nous vous recommandons d'offrir un os de viande crue ou de mâcher jusqu'à 3 fois par semaine pour aider à garder les dents de votre chien propres, tout en offrant un plaisir agréable, relaxant et sain.
Si vous venez de passer au cru, attendez 3-4 semaines avant d'introduire les os crus dans le régime alimentaire de votre chien

Si vous voulez donner à votre chien une mâche naturelle, mais que vous ne voulez pas donner d'os, nous avons également une gamme de morceaux de viande à mâcher, y compris la Trachée de Boeuf.
Les croquettes et les morceaux de viande sont particulièrement bons pour les chiots, car ils sont plus mous que les os, mais offrent toute la satisfaction d'une bonne séance de mâchage - idéal pour les gencives de dentition. Pour plus d'informations sur la gamme d'os, de mâchoires et de morceaux de viande que nous offrons, voir le tableau ci-dessous.