Animal de compagnie
- 341 v. -

Comment s’organiser avec votre garde de chien ?

De nombreux services de promenade de chiens offrent une évaluation initiale et une rencontre gratuite. Vous pouvez observer comment le dog sitter interagit avec votre animal pendant cette période et déterminer si vous entretenez une relation solide avec lui. C'est le moment idéal pour voir si la personne interrogée est à l'heure et se comporte de manière professionnelle. Après tout, vous êtes sur le point de commencer une relation commerciale avec eux. Demandez-leur de vous rejoindre pour un test de marche. Cela vous permettra de démontrer comment vous promenez votre chien en observant également comment il le traite. Où passera le chien, combien de temps dureront ces balades et si le promeneur arrivera à la même heure tous les jours sont autant de sujets à aborder avec votre éventuel dog sitter.

Profitez de cette occasion pour expliquer les besoins de votre chien à l'intervieweur. Énoncez clairement vos préférences, comme « Je préfère promener le chien seul plutôt qu'avec d'autres chiens » ou « C'est mieux si vous n'emmenez pas le chien à un procès parce qu'il a le mal des transports ». Réfléchissez aux questions suivantes : "Pouvez-vous me dire quel type de véhicule vous utilisez pour transporter les chiens ?" "Est-ce que vous gardez vos chiens dans la même cage dans la voiture?" « Utilisez-vous mes laisses ou portez-vous les vôtres ? » Utilisez la conversation pour en savoir plus sur l'éthique de travail du marcheur. "Est-ce que vous marchez séparément ou avec un ami?" ou "Éteignez-vous habituellement votre téléphone lorsque vous vous promenez ?" Demandez : « Comment puis-je savoir que vous êtes ici tous les jours ? "Tenez-vous un journal écrit de l'endroit où vous êtes allé, combien de temps avez-vous marché et si le chien a fait des pauses pot?" Vous pouvez également demander un message au promeneur à la fin de chaque balade. Votre garde de chien paris vous demandera très probablement de prendre un congé en raison d'une maladie ou de vacances à un moment donné.

Votre dog sitter connaît peut-être quelqu'un qui peut vous aider à trouver un autre dog sitter, ou vous devrez peut-être en trouver un par vous-même.

S'il s'agit du premier, renseignez-vous sur la façon dont vous serez avisé de son départ et qui promènera votre chien en votre absence. Si votre promeneur part en vacances, demandez s'il peut présenter le chien à son remplaçant au préalable.